Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STUDIO DRY 2000 W ELITE CV4212

STUDIO DRY 2000 W ELITE CV4212

 - 
206 membres
Voir la description

Sèche-cheveux classique Puissance 2000 Watts 3 vitesses / températures

Rejoindre

Démontage

Bonjour, je viens de rejoindre ce forum, sur ce produit, car je dois le démonter, et je ne vois pas comment m'y prendre. Merci de votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question Démontage

  • Bonjour, Ce produit n'est pas démontable (fixation par 2 vis à tête "snake eyes" et clipsé). Le plus que l'on peut faire, c'est aspirer au niveau des grilles avec un aspirateur pour tenter d'enlever les cheveux qui s'y sont introduits. Sinon voir la page "Réparabilité des produits pendant 10 ans" sur le site Calor "http://www.calor.fr/fr/contenu/reparabilite-des-produits" Mais est-ce que cela en vaut le coût pour ce type de produit (prix conseillé env. 20 €) ? Espérant avoir répondu à votre question. Cordialement. mmath
  • Bonjour je suis dans le même cas. pouvez vous me dire comment démonter la grille du sèche cheveux? merci


  • Bonjour Mmath, merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre. J'ai, en effet, réussi à enlever les 2 vis, et j'ai passé beaucoup de temps à tenter de séparer les 2 parties, mais le système est finalement indémontable au risque de tout détruire, j'ai donc réussi, au prix d'une patience monumentale, à enlever la grille à l'arrière, ce qui m'a permis de nettoyer les pales du ventilateur, qui en effet avaient englouties un paquet de cheveux. Le grand moment, est finalement, de vouloir remettre la grille dans son logement, mais j'ai réussi,et sans la déformer dans tous les sens. Je vais donc pouvoir garder mon billet de 20€ ... ;-) Encore merci
    • @tlx_92 Bonjour,

      Comment enlever la grille à l'arrière ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit