Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SF4522

SF4522

Voir la description

2 fonctions : lisse et boucle Revêtement Kératine & Shine Infusion plates Ecran LCD : température réglable Plaques longues 25 x 110 mm - Pour toutes longueurs

Rejoindre

efficacité de l'appareil liss and curl de calor

bonjour qui a testé le liss and curl de calor ? quels en sont les inconvénients ? merci

Consulter les 11 réponses à la question efficacité de l'appareil liss and curl de calor

  • Je l'ai depuis à peu près 1 mois, pour l'instant pas de problème.
  • Bonjour, Je l'ai depuis 2 ans, et pour l'instant j'en suis ravie ! Les boucles sont belles, et idem lorsque je lisse. Aucun inconvenant en vue. magali
  • Bonjour, Je possède ce lisseur depuis quelques mois et j'en suis entièrement satisfaite. Efficace, puissant, n'abîme pas les cheveux !! je vous le conseille. Je l’utilise qu'en fonction lisseur.
  • très bon produit facile à utiliser.aucuns inconvénients pour moi
  • Perso je le trouve génial ça fait plus d'un an que je l'ai et jamais eu de souci. J'apprécie le fait de pouvoir régler la température car avec mes cheveux fins...Pour l'instant je le trouve très bien
  • C'est un très bon lisseur, et vou leur ! Je l'utilise pour les 2 depuis plus d'un an, aucun problème, vraiment bien, n'abîme pas les cheveux grâce au plaques et fait briller, je recommande
  • Bonjour, il n'y a aucuns inconvénient au lisseur liss & curl, il marche très bien, je l'ai acheter il y a plus d'un an
  • Je l'ai depuis qq mois et j'en suis contente: chauffe rapidement, on peut régler la température pour pas abimer les cheveux, les plaques glissent bien sur les cheveux, etc. Je recommande Adeline
  • Idem en plus il rend les cheveux brillants je l'adore!
  • Bonjour je possède cet appareil et je trouve qu'il est très bien. Il monte en température rapidement et il lisse très bien. Pour ma part, je ne vois pas d'inconvénients.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit