manu15812884Auteur(e)
Le Merci pour votre réponse, je n'avais pas vraiment envie de remettre 170€ dans un lisseur même professionnelle. (c'est le prix de mon ancien lisseur)

Je le trouve pour ma part très bien.J utilise un GHD, mais j ai offert celui ci a ma petite soeur l année dernière et je trouve qu'il est facile d utilisation. J ai beaucoup de cheveux mais ils sont très fins e la température réglable me permet de lisser mes cheveux comme je le souhaite c est a dire lisse mais volumineux.
Pour ma part, je suis satisfaite du produit. Les cheveux fins sont tout à fait lissés.

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !