Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RF7370

RF7370

 - 
123 membres
Voir la description

Rasoir à piles 2 en 1 : rasoir et bikini Lame céramique Micro-grille et tondeuse flottantes : peau lisse et douce

Rejoindre

RASAGE de près ?

Bonjour, j'aimerai savoir si la lame rase de près ou pas ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question RASAGE de près ?

  • Oui, cela peut-être même irritant.
  • J'ai aquis le rasoir calor il y a peu de temps et je suis assez satisfaite mais c'est mon premier rasoir électrique donc je sais pas trop par rapport aux autres mais je trouve qu'il rase bien mais les poils courts
  • je pense que ce sont de faux commentaires car il est impossible de les voir sur le site
  • oui j'ai essayé après l'achat et je me demandai si je devais le rendre car je trouve que cela rase pas de trop prêt et c'est irritant aussi, les dessous de bras rouge par contre avec mon ancien rasoir de philips, j'ai jamais eu ce problème donc je suis déçue car je me rends compte que je suis pas la seule c'est la faille de ce rasoir ... je vais le rendre pour reprendre un philipps
  • Oui je suis satisfaite et il n'irrite pas la peau.
  • Oui, je suis satisfaite de ce rasoir et il n'irrite pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit