Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Purificateur Cube UT2020C0

Purificateur Cube UT2020C0

 - 
588 membres
Voir la description

Défroisseur vapeur à haute pression 5,8 bars - Format mobile avec poignée Polyvalent : Défroisse, rafraîchit, assainit et élimine jusqu'à 99,99% des virus et bactéries** Puissant : Débit de vapeur continu jusqu'à 90 g/min - Boost vapeur de 200 g/min Rapide et pratique : prêt à utiliser en 70 secondes - Tête intelligente ultra-légère

Rejoindre

Tambour lave-linge n'accélère plus à l'essorage

Bonjour,


Mon lave-linge lave mais n'essore plus en fin de cycle, quel que soit le programme choisi, et quelle que soit la vitesse d'essorage sélectionnée.

·        j'ai nettoyé le filtre,

·        j'ai lancé l'essorage seul, mais l'essorage tourne au ralenti et n'accélère jamais plus,

·        J'ai essayé de faire tourner à vide à 95° avec du vinaigre, mais au bout d'1 heure, la machine affiche un code erreur 07.

 

Je soupçonne une faille au niveau de la carte électronique, qui avait déjà été changée il y a 13 ans pour un souci similaire.

Quelqu'un aurait-il rencontré le même problème sur ce modèle Whirlpool et aurait réglé le problème seul?

Si oui, sur quel site SERIEUX commander ladite carte, ou toute autre pièce nécessaire?

J'aimerais beaucoup réparer ma machine pour éviter de surconsommer; de plus, la perspective d'acheter une machine neuve à moteur à induction me laisse dubitative niveau champs électromagnétiques.

Je vous remercie par avance de votre aide!


Consulter la réponse à la question Tambour lave-linge n'accélère plus à l'essorage

  • J avais eu le même pb ça vient du moteur

    • @nini22345226 Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre, d'autant que je n'ai pas posté le sujet au bon endroit. Ca sent le rachat de machine...

      :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit