Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Purificateur Cube UT2020C0

Purificateur Cube UT2020C0

 - 
588 membres
Voir la description

Défroisseur vapeur à haute pression 5,8 bars - Format mobile avec poignée Polyvalent : Défroisse, rafraîchit, assainit et élimine jusqu'à 99,99% des virus et bactéries** Puissant : Débit de vapeur continu jusqu'à 90 g/min - Boost vapeur de 200 g/min Rapide et pratique : prêt à utiliser en 70 secondes - Tête intelligente ultra-légère

Rejoindre

Le Cube de Calor - pb fil électrique

Question résolue

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si des détenteurs du Cube de Calor ont

constaté que le fil d'alimentation électrique s'est dénudé à la sortie de

l'appareil? (c.f. photo).

Cela m'est arrivé après moins de 10 utilisations,

alors que je veillais à ne pas tirer sur le fil...

J'ai l'impression que l'appareil a mal été conçu et qu'il ne

respecte pas les normes de sécurité électrique.

Je vous remercie par avance de vos éventuels retours.

Consulter les 6 réponses à la question Le Cube de Calor - pb fil électrique

  • Réponse jugée utile

    Oui nous c est pareil

    • @nini22345226 Merci beaucoup de votre réponse! Bon après-midi.

    • @ceci12611332 Je me sens moins seule! Merci beaucoup pour cette photo ainsi que votre message. Pour votre information, j'ai contacté Calor, qui refuse l'échange et me renvoie vers des réparateurs agréés situés loin de chez moi. L'appareil étant quasi neuf, je n'ai guère envie qu'il soit ouvert et raffistolé. Et en l'état, je n'ose plus m'en servir de peur que les fils lâchent. C'est bien dommage car c'est un appareil très utile! Bon après-midi.

    • @nini22345226 Bonjour, effectivement il faut prendre des précautions car ça me semble sensible à cette endroit je l'utilise 1 fois par mois

    • @nini22345226 Merci beaucoup de votre réponse! Bon après-midi.

    • @ceci12611332 Bonjour, pas de problème avec le mien

  • Bonjour, pas de souci pour moi. Je l'ai acheté en juin 2021 et l'utilise au moins 3 fois par semaine.

    • @mary42562112 Bonjour et merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre et de m'indiquer votre date d'achat et fréquence d'utilisation. Vous avez eu plus de chance que moi avec votre Cube! Très bonne journée.

  • Bonjour, pour ma part, aucun problème, je l'utilise 1 à 2 fois par semaine. A voir si ça peut passer en garantie ? Bonne continuation

    • @jest51523225 C'est très gentil à vous d'avoir pris une photo du Cube, merci! Il est bien sous garantie, en effet, mais avant de faire quoi que ce soit, je souhaitais m'assurer que d'autres utilisateurs rencontraient le même problème. Bon après-midi.

    • @jest51523225 C'est très gentil à vous d'avoir pris une photo du Cube, merci! Il est bien sous garantie, en effet, mais avant de faire quoi que ce soit, je souhaitais m'assurer que d'autres utilisateurs rencontraient le même problème. Bon après-midi.

  • Bonjour,

    De mon côté aucun problème. Tout est nickel

  • Bonjour, je n'ai pas assez de recul , je m'en suis servie que 2 fois, bonne journée

    • @cath55556526 Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Bonne journée à vous.

    • @cath55556526 Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Bonne journée à vous.

  • Bonjour

    je n ai pas constaté de defaut de ce genre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit