Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pro Express Vision Lumière Smart LED -  GV9820C0

SMART LED VISION : Lumière LED sur la pointe du fer - Pression vapeur jusqu'à 9 bars VAPEUR ULTRA-PUISSANTE : Débit de vapeur continu jusqu'à 180 g/min - Fonction pressing 750 g/min SYSTÈME ANTI-CALCAIRE : Collecteur de calcaire breveté pour des performances durables TECHNOLOGIE SILENCIEUSE : Deux fois plus silencieuse** - Protection anti-goutte

Rejoindre

Choix centrale à vapeur

Bonjour
Je dois m'achète une centrale à vapeur je ne sais pas laquelle prendre je veux une centrale performante
merci

Consulter les 6 réponses à la question Choix centrale à vapeur

  • bonjour,

    Apres avoir eu pendant 15 ans une Laurastar, j'ai très bien adopté cette nouvelle centrale très pratique qui adapte la chaleur à chaque tissu à repasser. elle chauffe également très vite. Par contre le tiroir pour l'eau est difficile a sortir.

  • Bonjour, c'est une centrale performante mais grosse lacune avec le tiroir qu'il faut remplir très souvent, le problème réside dans le fait qu'il faut pour le remplir, le retirer en force et pourtant je l'ai retourné au sav pensant 3 semaines en pensant qu'il y avait un problème mais rien y fait après soit disant avoir changer le tiroir. Donc j'ai toujours limpression qu'un jour soit je n'arriverais plus à le retirer il restera bloqué ou que quelque chose cassera.

  • Bonjour, c'est une centrale très performante, elle chauffe très rapidement mais le fil électrique ne se rentre pas il est simplement fixé avec un velcro. En position auto la vapeur se gère toute seule. Je trouve le réservoir d'eau un peu trop petit et difficile à remplir. Mais cela reste un bon produit.

  • Bonne centrale vapeur. Elle est puissante et repasse très bien. Par contre le tiroir à eau est difficile à enlever. Il faut tirer très fort

  • Bonjour.

    Je viens d'acquérir une centrale vapeur CALOR. PRO EXPRESS VISION.

    J'ai de l'arthrite dans la main droite.

    Donc de très grosses difficultés.

    Cette centrale est un peu cher.

    Certes.

    Mais elle vaut son prix.

    C'est de très belle technologie.

    • @kett46651345 il y a toujours de promo si vous voulez attendre un peux.Par exemple dans black friday c'était au prix de 340 euro avec promotion.Bonne courage et bon fête

  • bonjour!J'ai acheter ce modèle https://m.darty.com/m/achat/petit_electromenager/repassage/centrale_vapeur/calor_gv9820.html et je suis très satisfait.Je recommande avec plaisir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit