Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pro Express Vision Lumière Smart LED -  GV9820C0

SMART LED VISION : Lumière LED sur la pointe du fer - Pression vapeur jusqu'à 9 bars VAPEUR ULTRA-PUISSANTE : Débit de vapeur continu jusqu'à 180 g/min - Fonction pressing 750 g/min SYSTÈME ANTI-CALCAIRE : Collecteur de calcaire breveté pour des performances durables TECHNOLOGIE SILENCIEUSE : Deux fois plus silencieuse** - Protection anti-goutte

Rejoindre

Changer l eau

bonjour
Pour nous c est une épreuve de force. Impossible decretirer le bac sans s y prendre à 4 ou 5 fois quitte à se faire mal au bras. Autre déception : plus d enrouleur de cordin et calcaire dans la semelle…
merci

Consulter les 6 réponses à la question Changer l eau

  • Bonjour oui effectivement au bout d'un an toujours pareil pour le bac il faut tirer très fort j'ai le même problème que vous

  • Bonjour, j'ai la même problématique que vous concernant le bac à eau, trop difficile à retirer et effectivement certaine fois, je me suis fait mal à la mai, ou au bras….

  • Bonjour


    Je pense que vous êtes tombé sur un modèle défectueux car je n'ai pas de difficulté particulière à retirer le bac. Pour le cordon, c'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ait pas d'enrouleur. Mais je n'ai pas de calcaire dans la semelle. Peut être devriez vous retourner votre appareil auprès de Darty ?

  • Je confirme. J'ai eu le même soucis et ai retourné mon fer qui était sous garantie et j ai pris un autre modele

  • Bonjour,

    1/ Pour le bac c'est très difficile il y a vraiment un problème de conception, et au vu du prix de l'article on s'attend à mieux !

    2/ Acheté en novembre dernier, au bout de 3 utilisations il y avait beaucoup de dépôt blanc qui tombait en début de repassage! Après un passage au sav , il m'a été dit de ne plus utiliser l'eau du robinet malgré un adoucisseur d'eau installé à la maison, mais seulement de l'eau en bouteille....

  • C'est effectivement dur et ça part d'un coup et même produit des éclaboussures si il reste un peu d'eau. Espérons qu'après une succession de manipulations ça s'améliorera....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit