Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pro Express Protect GV9224C1

Pro Express Protect GV9224C1

 - 
722 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 7,5 bars Débit vapeur 120 g/min - Fonction pressing 500 g/min Diffusion vapeur optimale - Glisse exceptionnelle Fabrication française

Rejoindre

La centrale ne fait plus de vapeur

bonjour
La centrale ne fait plus de vapeur même après nettoyage du calcaire. Je l'ai acheté en juin 2023
merci

Consulter les 4 réponses à la question La centrale ne fait plus de vapeur

  • Bonjour,

    Je vous invite à vous rapprocher du centre Darty ou vous avez acheté votre centrale. Un technicien pourra très certainement vous apporter une solution sans frais puisque votre appareil est encore sous garantie.

  • Bonjour, retour sav, il doit etre encore sous garantie

  • Aucun doute : Si vous êtes sûr que le courant arrive bien dans la prise murale ou au bout de votre rallonge, il ne faut toucher à rien et ramener votre centrale chez Darty qui fera un premier contrôle avant de la confier au SAV en exécution de la garantie.


  • Bonjour, je pense que ce n'est pas normal puisque c'est sa fonction primaire. Je vous conseille de l'apporter au SAV car la centrale est toujours sous garantie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit