Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pro Express Eco concue GV9E22C0

Pro Express Eco concue GV9E22C0

- 
441 membres
Voir la description

Débit vapeur : 140 g/min - Fonction pressing : 550 g/min Pression vapeur : 7.6 bars - Temps de chauffe : 2 min Capacité du réservoir : 1.8 L - Anti-goutte Semelle Durilium AirGlide Autoclean

Rejoindre

Voyant rouge qui clignote

Bonjour, j'ai beau détartrer ma centrale, le voyant rouge continue à clignoter, et la centrale ne fonctionne pas. Quoi faire?
merci

Consulter les 5 réponses à la question Voyant rouge qui clignote

• Bonjour

Je rencontre effectivement le même problème, du coup je remplis le réservoir et débranche la centrale, je rebranche derrière et rallume la centrale et là plus de voyant rouge, tout fonctionne.

Je suis obligée de faire cette manipulation à chaque fois par contre...

• Oui, c'est ce que je fais. Mais quelle perte de temps!!!

• Bonjour !

J'ai malheureusement le même problème avec ce voyant rouge alors que j'ai également détartré. En revanche, quand je débranche et rebranche aussitôt, elle fonctionne. Alors ça ne résoud pas le mystère de ce voyant, mais au moins je peux m'en servir... Essayez ! ????

• Bonjour, j'ai aussi des soucis avec le voyant. Le bouton “ok%E2%80 ne sert à rien ou ne marche pas en tout cas. Je dois systématiquement éteindre et rallumer et ensuite ça fonctionne.

• Bonjour, une seule solution : faire appel au SAV de Darty…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit