Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pro Express Eco concue GV9E22C0

Pro Express Eco concue GV9E22C0

- 
239 membres
Voir la description

Débit vapeur : 140 g/min - Fonction pressing : 550 g/min Pression vapeur : 7.6 bars - Temps de chauffe : 2 min Capacité du réservoir : 1.8 L - Anti-goutte Semelle Durilium AirGlide Autoclean

Rejoindre

Réglage de la température

bonjour Comment peut-on régler la température en fonction du textile à repasser? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Réglage de la température

• Bonjour

Il n'y a aucune possibilité de régler la température ... Mais je n'ai pas eu de soucis quelque soit le textile que j' ai repassé.

Un réglage automatique sûrement ....

Cordialement

• Réglage automatique ; je suis très satisfaite de ce produit ; aucun problème, vous pouvez repasser l'un après l'autre aussi bien un jean qu'un chemisier en soie.

• Bonjour,

la température se règle automatiquement, je doutais au départ mais cela fait plusieurs mois que j'utilise cette centrale et elle s'adapte bien en fonction du tissu...je reste quand même vigilante lorsque je passe d'un tissu coton à un tissu fragile en appuyant très peu sur le fer mais rien n'a brulé, ni aucune trace jaune comme avec mon ancienne centrale

• on ne peut pas régler la température

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit