Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NI5011C0

NI5011C0

 - 
175 membres
Voir la description

2 en 1 : repasse et défroisse Réglage automatique de la vapeur et de la température Autonomie 60 minutes - Temps de chauffe 40 secondes Réservoir d'eau 400 ml amovible - Lock System

Rejoindre

Calor tweneny 5011

BonjourMerci de me dire si cet appareil décroise bien et ne perd pas d eau merci

Consulter les 11 réponses à la question Calor tweneny 5011

  • Bonjour,

    cet appareil fait le job mais si je devais racheter un appareil similaire je rachèterai une gamme au dessus ou avec le pose cintre intégré plus puissant version professionnelle.

    en espérant vous avoir aidé !

  • Bonjour

    Pour tout vous dire, je regrette cet achat. Effectivement, j'ai constaté qu'à chaque moment d'urgence où j'avais besoin de défroisser une chemise ou un pantalon, les résultats m'obligeaient à sortir la centrale vapeur et la planche à repasser! Cet appareil est un gadget, il est inefficace autant dans le repassage que dans le défroissage, sans compter l'eau qui vous ébouillante les mains lorsqu'on le manipule à la verticale...Il est actuellement dans son carton dans la cave. C'est vraiment une mauvaise affaire.

  • perd de l'eau, défroisse des vêtements très très légers, je l'ai rendu

  • Bonjour cette appareil crache de l'eau lors de l'utilisation et ce n'est pas un problème de calcaire car il est neuf et possède un filtre c'est donc très contraignant

  • Bonjour,


    il ne perd pas d'eau

    défroisse... tissu léger léger ...

  • Bonjour. Moi je le possède depuis un an et j'en suis contente pas de fuite d'eau. Defroisse des vêtements légers mais comme des jeans il n'est pas fait pour des vêtements épais.

  • bjr très bon produit de qualité il ne perd absolument pas d eau juste en repassant lool

    bref de plaisanterie

    repasse bien surtout il passe partout petite tête très efficace fils très long et le deffroissage excellent bonne prise en main très facile voili voilà surtout bon repassage a vous .

  • Bonjour,


    Oui il est puissant et pour l'instant pas de fuite d'eau.

  • Il defroisse pas mal mais pas aussi bien qu'un vrai steampod. Le mien de perd pas d'eau si bien utilisé

  • Bonjour

    je déconseille cet achat. En effet cet appareil peu cher ne défroisse pas et perd trop d eau.

    Autant investir dans un appareil plus onéreux certes mais plus efficace.

    je regrette mon achat qui n'a servi que 2 fois et qui est aujourd'hui au fond du placard.

    esperant vous avoir aidé


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit