Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NI5011C0

NI5011C0

 - 
175 membres
Voir la description

2 en 1 : repasse et défroisse Réglage automatique de la vapeur et de la température Autonomie 60 minutes - Temps de chauffe 40 secondes Réservoir d'eau 400 ml amovible - Lock System

Rejoindre

Avis sur le CALOR Tweeny 5011CO

Bonjour, J'envisage d'acheter le fer et défroisseur CALOR Tweeny 5011CO (couleur blanc) mais je souhaiterais savoir s'il est efficace pour les jeans ou vêtement épais. De plus, merci de me dire s'il dégage ou pas beaucoup de valeur. Le trouvez-vous lourd lors de l'utilisation verticale ? Merci beaucoup pour vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question Avis sur le CALOR Tweeny 5011CO

  • Bonsoir,


    pour repasser les jeans il faut utiliser le fer à l'horizontal ! Sinon îl est vraiment tres pratique c'est un mini fer à repasser et un défroisseur pour les dépannages de dernière minute :). Îl dégage un peu de vapeur mais pas d'excès ! Je le trouve plutôt léger et je réponds en tant que femme plutôt gringalette et pas habituée à porter du lourd. Tres tres Bon achat je recommande ++++

  • Bonjour, le fer et défroisseur CALOR Tweeny 5011CO n'est pas adapté pour les jeans ou tissus trop froissés et épais. En aucun cas il ne remplace une centrale vapeur. D'autre part je le trouve un peu lourd par rapport au autres défroisseurs.

    La vapeur dégagée reste correcte.

  • Bonjour HélèneM5577,

    si vous êtes une addicte de repassage comme moi. Je vous le recommande pas. Je vous conseil une vraie centrale vapeur.

    pour moi il défroisse pas aussi bien. Je peux pas dire quil me déçoit. Mais comme jaime les vêtements bien repassés. Il est insuffisant pour mon utilisation. Concernant son poids il est idéal pour la vertical. Par contre vu la pub du produit. Je suppose quils lont créé uniquement pour les chemises et pantalon de ville. Après je nai pas essayé sur un jean ou tissu épais. Mais vu comment je fait des aller/retour. Il nest pas suffisant.

    Bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit