Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NI5010C0

NI5010C0

 - 
266 membres
Voir la description

2 en 1 : repasse et défroisse Réglage automatique de la vapeur et de la température Autonomie 60 minutes - Temps de chauffe 40 secondes Réservoir d'eau 400 ml amovible - Lock System

Rejoindre

peut on repasserfacilement une chemise homme

Bonjour, n'est il pas trop lourd en encombrant pour le rangement Merci

Consulter les 3 réponses à la question peut on repasserfacilement une chemise homme

  • Tres leger!!! Tres maniable pour les chemises.
  • Oui on peu aisément repasser une chemise d'homme Il n'était pas lourd et facile du rangement. Mais j'ai eu un problème, au bout de quelques mois d'achat d'un seul coup plus de puissance dans la vapeur, je l'ai donné a réparer sans résultat satisfaisant. Aujourd'hui j'ai opter pour un avoir afin de racheter une centrale plus cohérente et plus performante pour un bon repasse. Ce fer n'est plus ni moins qu'un défroisseur et n'en supporte pas d'avantage.
  • Oui vous pouvez tout repasser à plat ou en defroissage et ne prend pas de place pour le rangement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit