Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MP7200C0

MP7200C0

Voir la description

6 accessoires professionnels Alimentation secteur

Rejoindre

Votre avis

bonjour Ce produit fait il aussi bien que la podologue ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Votre avis

  • Non ce produit n est pas aussi performant que chez le podologue.
  • Cet appareil est très bien pour l'entretien régulier mais ne remplace pas la visite chez le Podologue
  • Oui si vous prenez le temps de vous occuper de vous, à utiliser avec précision
  • Bonjour, Je ne pense pas que ce produit fasse aussi bien que le podologue ou manucure en général. Néanmoins, je trouve ce produit semi-professionnel et en suis très satisfaite depuis plus d'un an. Il faut quelques essais pour bien le prendre en main: les débuts ne ressemblent pas à ce que peut vous proposer un professionnel.
  • non c'est top pour les ongles, mais l'élimination des peaux mortes, il n'y a pas photo, même par rapport à une ponce manuelle... Je ne regrette pas l'achat mais vraiment pour l'entretien des ongles
  • rien ne remplace le podologue qui a plus facilement accès aux pieds que lorsqu'on le fait soi même .surtout si on a du mal à se baisser ou un problème de dos. Toutefois pour limer les ongles et râper la corne entre deux rendez-vous c'est efficace.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit