Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Liss & Curl

Liss & Curl

Voir la description

Lisseur boucleur - Plaques flottantes 25 x 90 mm Revêtement Cashmere Keratin et huile d'argan - Ionique Ecran LCD - Température réglable de 130°C à 200°C Verrouillages de plaques - Arrêt automatique

Rejoindre

Est-ce qu'il boucle bien les cheveux ?

bonjour, Je voulais savoir si on pouvait bien boucler les cheveux avec ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Est-ce qu'il boucle bien les cheveux ?

• J'ai ce lisseur et je l'utilise sans soucis pour le boucler les cheveux
  • Franchement, je l'ai acheté, je me boucle et ondule les mèches de devant et je ne suis VRAIMENT pas déçue de ce produit de qualité. Je ne suis pas là pour faire de la pub, mais je ne regrette pas d'y avoir mis ce prix :)
  • Ce n'est pas sa première fonction, je l'utilise plutôt pour lisser. En revanche avec le manche qui pivote, il permet de boucler les cheveux assez facilement. Bon produit pour un prix correct.
  • Perso j'y arrive pas toute seule J'ai besoin d'une amie pour le faire par contre elle y arrive très bien toute seule sur elle également
  • Il boucle effectivement bien les cheveux. Par contre, pour ma part c'était mon premier lisseur boucleur et il faut prendre le coup de main. Mais une fois que c'est fait c'est impeccable. C'est un bon produit qui me satisfait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit