Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IXEO POWER AVEC PLANCHE SMARTBOARD

IXEO POWER AVEC PLANCHE SMARTBOARD

 - 
838 membres
Voir la description

Passez du défroissage vertical au repassage horizontal, ou inclinaison à 30° Débit de vapeur continu (90 g/min) et fonction pressing ultrapuissante (200 g/min) Puissance de 2170W, pression jusqu'à 5,8 bars, performance digne d'une centrale vapeur Chauffe rapide : Prêt à utiliser en 70 secondes - Fabriqué en France

Rejoindre

RISQUE DE FUITE D'EAU EN FONCTION VAPEUR ?

Question résolue

Bonjour, j'ai eu par le passé un petit défroisseur vapeur à main qui fuyait lorsqu'on appuyait sur le bouton pour avoir plus de vapeur. Y a-t-il ce risque sur ce produit ? Un commentaire d'utilisateur m'a inquiétée... Merci pour votre réponse, cordialement

Consulter les 9 réponses à la question RISQUE DE FUITE D'EAU EN FONCTION VAPEUR ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, nous possédons cet appareil depuis presque un an maintenant et nous n'avons aucun problème avec !

  • Bonjour

    Ben malheureusement oui ...je m'en suis aperçu mais trop tard..j'ai un peu les boules car cette defroisseuse me sert dans ma boutique de prêt à porter et du coup me tache les vêtements.

  • Bonjour Je possède cet appareil depuis quelques moi .aucune fuite constaté ´

    je suis très satisfaite de ce produit .

  • pas de fuite de notre coté

  • C'est un appareil très puissant de type professionnel, qui ne coule absolument pas au vu de la pression de la vapeur. Je recommande fortement ce produit

  • Pas de fuite d'eau constatée pour le moment

  • Bonjour j'ai ce produit depuis 1 mois et pas de fuite , il marche impeccable , je le recommande vous pouvez l'acheter les yeux fermés .

  • Bonjour pour le moment nous n'avons pas constaté cette anomalie sur l'appareil

  • Comme la personne qui a écrit en dessous, j'ai cet appareil depuis quelques mois et pour le moment pas de dysfonctionnement même en augmentant la vapeur. Ceci dit je ne l'utilise pas de manière intensive.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit