Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV9620C0 PRO EXPRESS ULTIMATE

GV9620C0 PRO EXPRESS ULTIMATE

 - 
857 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 8 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 180 g/min Pressing : 650 g/min Inclus : bulle de protection, crochet de porte

Rejoindre

système anticalcaire

Bonjour le détartrage se fait il correctement malgré le collecteur qui pour moi sur un autre modèle calor n'est pas du tout efficace.Merci

Consulter les 9 réponses à la question système anticalcaire

  • C'est correcte d'autant que j'utilise dorénavant de l'eau déminéralisée.

  • Bonjour , je n'utilise que de l'eau déminéralisée achetée en gms, et pour l'instant aucun signe de calcaire.

  • Bonsoir, je ne sais pas je n'ai pas encore eu besoin de l'utiliser

  • Bonjour, J'utilise essentiellement de l'eau du robinet. L'indicateur s'allume lorsque la centrale est entartrée. il suffit alors de retirer le collecteur de tartre, de le nettoyer et de le remettre à sa place => l'indicateur s'éteint et la centrale fonctionne tout à fait normalement. Système simple et efficace.

  • Bonjour, aucun souci avec le collecteur qui fait bien son boulot !

  • Je n'ai pas rencontré de problème. J'utilise 1/2 eau de robinet et 1/2 eau déminéralisée.


  • j'utilise de l'eau déminéralisée après avoir eu un problème d'après-vente en ayant utilisé de l'eau du robinet. Depuis pas de soucis.

  • Bonjour

    pas de problème avec le collecteur

    Mais j'utilise de l'eau déminéralisée

    La centrale est top avec une utilisation intense

  • Bonjour, j'ai cette centrale depuis mai et je n'ai pas rencontré de soucis avec le collecteur. Tout va bien jusqu'à présent.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit