Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV9620C0 PRO EXPRESS ULTIMATE

GV9620C0 PRO EXPRESS ULTIMATE

 - 
857 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 8 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 180 g/min Pressing : 650 g/min Inclus : bulle de protection, crochet de porte

Rejoindre

Réglage automatique

bonjourEst-ce que la température se règle automatiquement lors du repassage comme le Philips ?merci

Consulter les 6 réponses à la question Réglage automatique

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,


    non, il y a 4 "modes" de température pré-programmés : Eco, Normal, Délicate, et Max. il suffit d'une pression sur un bouton pour passer d'un mode à l'autre.

  • Bonjour, le réglage n'est pas automatique (comme le Philips). Vous avez plusieurs mode d'intensité (Facile à sélectionner) qui permettent de régler la température.(Pour avoir eu précédemment une centrale vapeur avec un réglage automatique, je peux vous conseiller ce modèle) Très bon produit

  • Non, je ne crois pas.

    Mais il y a une option smart qui detecte les mouvements pour le vapeur.

  • Bonjour, non vous avez un choix a faire entre 3 températures differentes. Et donc la semelle risque de bruler le tissu si vous n'avez pas choisi la température adaptée...

  • il n'y a pas de réglage de température mais de la pression (éco, délicat, normal, et max).

  • Bonjour,

    Je ne connais pas la centrale vapeur Philips.

    Pour la Calor, il faut régler manuellement le type de repassage (eco, delicat, normal ou max) ; il y a surtout une différence dans la pression de la vapeur, je ne sais pas si cela change la température...

    Le repassage est très facile et agréable avec cette centrale (j'utilise une table chauffante, soufflante/aspirante).

    J'espère que cela vous aidera.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit