Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV9620C0 PRO EXPRESS ULTIMATE

GV9620C0 PRO EXPRESS ULTIMATE

 - 
857 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 8 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 180 g/min Pressing : 650 g/min Inclus : bulle de protection, crochet de porte

Rejoindre

Mon appareil ne fais pas de vapeur

  bonjour Mon appareil tout neuf ne fais pas de vapeur pourtant il est chaud je viens de le recevoir je viens de le sortir pour repasser impossible d’avoir de la vapeur ???? merci 

Consulter les 5 réponses à la question Mon appareil ne fais pas de vapeur

  • Bonjour, nous sommes désolés pour le problème que vous rencontrez, si l'appareil est neuf et qu'il est défectueux, retournez au service après vente du magasin Darty le plus proche de chez pour un échange du produit. Bonne journée.
  • Bonjour, j'ai eu le même problème il y a environ 1 mois. Je suis retournée chez le vendeur qui m'a expliqué que cela pouvait arriver. Ils m'ont proposé un échange ou un remboursement. Je suis reparti sur un Philips. Heureusement qu'il y a un service garantie 

  • J'ai eu le même problème. Je l'ai rapporté et le vendeur a procédé à une échange. Le nouvel appareil a eu exactement le même problème et je l'ai échangé contre un autre modèle.

  • Bonjour,

    je vais poser une question bête mais avez-vous bien rempli la réserve d'eau? :)

    Ensuite, normalement, lorsque le fer est prêt, il émet un bip. On peut ensuite sélectionner la quantité de vapeur souhaitée (smart, eco, normal,...).

    Si le problème persiste, vous devriez contacter le SAV.

    Cordialement,

  • Bonjour, je n'est pas ce soucis avec le mien. Çà va certainement être bête de te le demander mais au cas où, n'as tu pas oublié de mettre de l'eau dans le bac ?

    Sinon appelle directement le Sav pour la prise en charge de ton équipement

    A+

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit