Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV9620C0 PRO EXPRESS ULTIMATE

GV9620C0 PRO EXPRESS ULTIMATE

 - 
857 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 8 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 180 g/min Pressing : 650 g/min Inclus : bulle de protection, crochet de porte

Rejoindre

Défroissage horizontal

bonjour, il est noté defroissage vertical, mais étant donné qu'il s'agit d'une centrale vapeur, pouvons-nous bien défroisser de façon horizontale?

Consulter les 11 réponses à la question Défroissage horizontal

  • Bonjour, oui j'ai pu défroisser chemises et veste de costard sans aucun problème.

  • Bonjour, oui il défroisse très bien à la verticale.

  • Bonjour, il s'utilise comme un fer à repasser ordinaire, juste en mieux. Donc oui il défroisse à l'horizontal


  • Cette centrale est très performante. Le système est très rapide et vraiment simple.

    Je repasse mes chemises à la verticale, c'est génial.

  • Ce n'est pas l'idéal

  • Bonjour, Vous pouvez faire à la fois du defroissage vertical et classique. Cette centrale vapeur est une petite merveille !! Très efficace et très simple d'utilisation. Je détestais repasser avec un fer classique. Depuis que j'ai investi dans cette calor, presque j'aime ça ! Gain de temps considérable. Un pur bonheur. Je vous la conseille vivement. Je ne regrette pas mon achat, vous pouvez y aller les yeux fermés. Sylvie

  • Bonjour. Il est possible de défroisser verticalement mais à mon sens de façon occasionnelle.

  • Merci pour vos retours

  • Oui, c'est possible. Il m'arrive d'utiliser le mien en ce sens.

  • Je ne sais pas car je n'utilise pas cette fonction.

    Cependant je pense que cela ne doit pas être probant comme on peut le souhaiter car c'est une centrale correcte mais sans plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit