Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV9568C0 PRO EXPRESS ULTIMATE

GV9568C0 PRO EXPRESS ULTIMATE

- 
439 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 7.2 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur 140 g/min - Fonction pressing 480 g/min Réglage automatique de la température - 5 programmes prédéfinis

Rejoindre

SOS DEPANNAGE

Bonjour, ma centrale vapeur ne sort plus de vapeur après avoir repassé 3 torchons. Le bouton calcaire s'allume, j'appuie dessus, il s'éteint

La pompe à été remplacée mais après utilisation pour 2 tee shirts, plus de vapeur. Le bouton calcaire s'allume à nouveau !

J'avais détartré la cuve mais j'ai lu sur un site s'il fallait détartrer en utilisant vinaigre blanc et eau, depuis le récipient bleu. Je ne retrouve pas le mode d'emploi. Si quelqu'un peut m'aider à le retrouvet j'aimerais essayer.

Merci de votre aide, le fer vapeur emprunter me

Consulter la réponse à la question SOS DEPANNAGE

• Bonjour, pour en être passé par là, cela ressemble à une panne de l'électrovanne, apparemment classique sur ces engins. Pas évident à diagnostiquer : la résistance du bobinage est normale à froid (1,1 kOhm), mais il se coupe en montant en température, d'où le fonctionnement momentané. Référence de la pièce : 00143086, Darty.com ou ailleurs, moins de 20 d'euros, travail à la portée d'un bricoleur moyen. Bonne réparation ! E.T.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit