Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV9563C0 PRO EXPRESS ULTIMATE

GV9563C0 PRO EXPRESS ULTIMATE

 - 
2233 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 7.5 bars Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur 140g/min- fonction pressing 500G/min Réglage automatique de la température - 5 programmes prédéfinis

Rejoindre

vapeur ????

Question résolue
Bonjourj'ai une central vapeur calor express ultimat conseillé par beaucoup d'utilisateur hors quand je l'a branche elle marche en vapeur environ 15 minutes puis on entends la cuve qui rechauffe mais aucune vapeur , j'ai l'impression d'avoir fait un mauvais achat mon ancienne marchait mieuxMerci

Consulter les 6 réponses à la question vapeur ????

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour aucun problème avec ma centrale , je repasse tous les jours pour une famille de 5 personnes . Le débit vapeur est excellent , n attendez pas que la cuve soit vide , remplissez là avant chaque utilisation . Bon courage

  • Réponse jugée utile

    Je n'ai jamais constaté cela, parfois il faut qq secondes pour que la vapeur se réforme si on positionne dur forte vapeur Je suis toujours aussi satisfaite de mon achat Peut être votre machine a un dysfonctionnement Voyez avec votre service après vente

  • aucun problème avec ma centrale, j'en suis même entièrement satisfaite. Voir avec SAV

  • Visiblement, votre centrale vapeur a un problème. Vous devriez contacter le service après-vente. La mienne fonctionne sans problème. Cordialement.

  • Bonjour aucun problème avec cette centrale avec un usage pourtant intensif.Il s'agit peut être d'un dysfonctionnement à voir avec le SAV.

  • Bonjour,

    Je suis très satisfaite de ma centrale vapeur, il faut régulièrement nettoyer la cuve car du tartre s'installe et c'est peut être la réponse apportée à votre question.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit