Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV9563C0 PRO EXPRESS ULTIMATE

GV9563C0 PRO EXPRESS ULTIMATE

 - 
2233 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 7.5 bars Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur 140g/min- fonction pressing 500G/min Réglage automatique de la température - 5 programmes prédéfinis

Rejoindre

températures pré définis?

bonjour comment savoir si je suis à la bonne température merci

Consulter les 7 réponses à la question températures pré définis?

  • Le voyant de marche arrête de clignoter quand la température du « programme » est atteinte.
  • bonjour P as de température indiquée , juste des symboles
  • Bonjour, Le sélecteur de programmes est là pour ça. Mais je repasse rarement en mode maximum car je trouve le débit de vapeur et la chaleur trop importants même pour le pur coton.
  • Bonjour, Avec ce fer aucun réglage, il reconnait les tissus et peut même rester sur la table à repasser sans brûler. Je l'ai très vite adapté, je l'adore par sa légèreté. Attention de ne pas se brûler avec la vapeur !
  • Bonjour , ce fer comporte 5 chaleurs différentes : eco, délicat, normal, max et boost donc facile d'emploi
  • Bonjour,En chauffe les voyants linge clignotent.Une fois la temperature atteinte , le voyant reste tout le temps allumé.Bon courage
  • merci pour votre aide à tous !!!!!!!!!!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit