Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV9563C0 PRO EXPRESS ULTIMATE

GV9563C0 PRO EXPRESS ULTIMATE

 - 
2233 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 7.5 bars Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur 140g/min- fonction pressing 500G/min Réglage automatique de la température - 5 programmes prédéfinis

Rejoindre

reglage de la temperature

bonjour, j'aimerais savoir si la température se règle seule merci

Consulter les 13 réponses à la question reglage de la temperature

  • La température se règle seule, on choisit juste de mode de vêtement.

    Je vous la recommande elle est vraiment bien

  • Bonjour,

    La température est réglée automatiquement en fonction du degré de fragilité de votre linge que vous pouvez choisir : délicat, normal ou max.

    Cordialement

  • Bjr

    C'est dans le descriptif il y a 5 programmes prédéfinis représentés par 5 motifs tactiles. De délicat à Booster...

  • merci a tous car celle que j'avais la temperautre se reglait toute seule j'avais juste le bouton marche arret c'etait calor easy control donc en voyant les pre reglages j’étais un peu perdu
  • Oui oui bien sûr. Vous sélectionnez avec le bouton "mode" et tt est automatique. C'est vraiment une grande simplicité d'utilisation et un repassage incomparable

  • A l'aide d'une touche vous choisissez votre température

  • non elle ne se règle pas seule, mais l'utilisation est très facile . vous choisissez votre programme selon la nécessité de vapeur et le réglage se trouve sur la centrale même,

  • Oui! Fini les accidents !

  • A priori non... on choisit parmi plusieurs réglages dont deux très efficace à la verticale !

  • bonjour, oui vous n'avez qu'a choisir le mode de vêtement et la température se règle seule.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit