Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV9563C0 PRO EXPRESS ULTIMATE

GV9563C0 PRO EXPRESS ULTIMATE

 - 
2233 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 7.5 bars Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur 140g/min- fonction pressing 500G/min Réglage automatique de la température - 5 programmes prédéfinis

Rejoindre

Quelle eau utilisée ?

Bonjour Quel type d’eau faut-il utiliser ? Du robinet, déminéralisée, ... Merci de vos conseils

Consulter les 20 réponses à la question Quelle eau utilisée ?

  • Bonjour,

    Perso je n'utilise que de l'eau déminéralisée même si il y a le réservoir à calcaire. Cdlt,

  • Bonjour

    j utilise l eau du robinet pour le moment mais il est peut être préférable de prendre de l eau déminéralisée pour éviter le tartre. Je vide le réservoir après utilisation...

  • Eau du robinet. C'est très économique et pratique. Je suis pleinement satisfaite de cette centrale vapeur

  • De l'eau minérale compatible pour les nourrissons: logo biberon sur la bouteille.

    Par exemple: l'eau de source Montagne Saguaro de LIDLE.

  • Bonjour, jutilise une eau en bouteille à faible résidu à sec, Il le proconise sur le site Calor. Vous pouvez toujours les contactet pour avoir confirmation. Slt

  • De leau du robinet

    et je respecte les consignes de détartrage

    ne jamais mettre de leau déminéralisée car elle détériore linterieur Du fer et à l´usage le fer va couler une eau brunâtre

  • Bonjour, pour ma part j'utilise de l'eau de source. Cela a un coût mais aucun problème de tartre jusqu'à ce jour.

  • Bonjour, pour ma part j'utilise de l'eau de source.

  • Oui, c'est mieux avec l'eau déminéralisée

  • Oui jutilise de leau déminéralisée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit