Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV9563C0 PRO EXPRESS ULTIMATE

GV9563C0 PRO EXPRESS ULTIMATE

 - 
2233 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 7.5 bars Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur 140g/min- fonction pressing 500G/min Réglage automatique de la température - 5 programmes prédéfinis

Rejoindre

Quelle eau utilisée ?

Bonjour Quel type d’eau faut-il utiliser ? Du robinet, déminéralisée, ... Merci de vos conseils

Consulter les 20 réponses à la question Quelle eau utilisée ?

  • En tant que technicien pour toutes centrales vapeur nous conseillons de l'eau du robinet a 50% que vous coupler avec 50% d'eau déminéralisée mais attention non parfumée ! j'insiste bien….vous prolongerez ainsi l'utilisation correcte de votre appareil.
  • Je dis, tout dépend où vous habitez. Je suis dans le 92 et l'eau est tellement calcaire qu'il faudrait 4/5 d'eau déminéralisée et 1/5 d'eau du robinet et de détartrer tous les 6 mois. Perso, j'ai perdu trop de centrale a cause de ça. Maintenant, j'utilise uniquement de l'eau déminéralisée

  • Bonsoir. Moi j'ai une eau très calcaire donc je mets moitié eau de la Britta et moitié eau déminéralisée.

  • J utilise leau du seche linge. Pas d eau du robinet. Meme s il y a un anti tartre, j ai peur que cela ne soit plus efficace dans la durée

  • L'eau récupérée du sèche linge, elle est déminéralisée

  • de l'eau du robinet

  • Bonjour,

    J'utilise de l'eau du robinet, celle-ci n'étant pas calcaire dans ma région.


  • Bonjour, moi je fais un mélange des deux dans une bouteille.

  • Eau du robinet.. Système de détartrage inclus dans le fer.. Au un problème

  • Lire la notice .... Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit