Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV9563C0 PRO EXPRESS ULTIMATE

GV9563C0 PRO EXPRESS ULTIMATE

 - 
2233 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 7.5 bars Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur 140g/min- fonction pressing 500G/min Réglage automatique de la température - 5 programmes prédéfinis

Rejoindre

dépannage puis -je rincer la cuve avec du vinaigre blanc dilué

Bonjour je possède une centrale calor pro express ultimate GV9563.Hier le voyant anticalc s'est allumé. Après refroidissement de la centrale j'ai enlevé la tirette et je l'ai passée sous l'eau .j'ai également rincé la cuve mais malgré celà le voyant reste allumé. Pouvez vous me dire ce que je dois faire. Puis -je rincer la cuve avec du vinaigre blanc dilué comme vu sur internet en faisant fonctionner la vapeur? Merci pour tous les conseils que vous pourrez me donner.

Consulter les 7 réponses à la question dépannage puis -je rincer la cuve avec du vinaigre blanc dilué

  • Bonjour

    Quand vous remettez là tirette et que vous rebranchez, il faut appuyer sur Ok et le voyant seteint.

    surtout pas de vinaigre dixit un réparateur de ma précédente centrale.

  • Je plonge la tirette dans du vinaigre blanc ainsi que le réservoir d'eau. Aucun problème après usage de vinaigre. Ne pas utiliser d'eau déminéralisée et ne pas mettre de vinaigre lorsque la centrale est sous tension.

  • Je n'ais pas eue encore ce problème de calcaire je rince ma cuve à chaque utilisation, je pense que cette personne devrais faire vérifier sa centrale vapeur par un professionnel

  • Bonsoir, je n'ai pas encore eu à détartrer ma centrale vapeur. J'utilise de l'eau en bouteille à faible résidu sec à 180°C (52.2 mg:l) Je vous déconseillerai de mettre du vinaigre, je l'ai fait sur ma dernière centrale vapeur et je crains que c'est pour cela qu'elle a rendu l'âme. Peut-on rappuyer sur le voyant comme c'était le cas avec la mienne., sinon visiter le site CALOR ou téléphoner leur, ils pourront vous aider.

  • Bonsoir

    Tout simplement après avoir remis la tirette j ai remis de l eau dans le réservoir et remis en route

    en appuyant sur le voyant pour le remettre à 0

    Je pense qu'il n est pas nécessaire d utiliser du vinaigre.

    Cordialement


  • Bonjour,

    il faut appuyer sur le voyant pour le remettre à 0. Pour le vinaigre blanc dilué, je n'ai jamais essayé.

    Cordialement

  • Bonjour merci à tous pour vos conseils. Il fallait effectivement appuyer sur le bouton ok se trouvant à côté des voyants anticalc et eau.Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit