Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV9563C0 PRO EXPRESS ULTIMATE

GV9563C0 PRO EXPRESS ULTIMATE

 - 
2233 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 7.5 bars Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur 140g/min- fonction pressing 500G/min Réglage automatique de la température - 5 programmes prédéfinis

Rejoindre

Centrale vapeur calor

Bonjour a tous,apres un detartage quand j allume ma centrale le bouton s allume une seconde et s eteint et le voyant eau clignote seul le voyant du fer lui meme va je ne comprend pas elle ne fonctionne pas 
Merci de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Centrale vapeur calor

  • Il faut appuyer sur le bouton OK et tout est à nouveau conforme

  • Sur ma centrale vapeur Calor, c'est un bouton "OK" se trouvant à côté du voyant sur lequel il faut appuyer pour qu'elle recommence à fonctionner normalement.

  • Normalement il faut rester appuyer quelques secondes sur le bouton qui clignote et ça s'arrête et tout redémarre

  • Bonjour, après un détartrage il convient de réinitialiser l'appareil en appuyant longuement sur le bouton qui clignote jusqu'à temps qu'il s'éteigne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit