Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV9563C0 PRO EXPRESS ULTIMATE

GV9563C0 PRO EXPRESS ULTIMATE

- 
1150 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 7.5 bars Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur 140g/min- fonction pressing 500G/min Réglage automatique de la température - 5 programmes prédéfinis

Rejoindre

Calor pro express ultimate : problème électrique?

Bonjour à toutes et tous

Le modèle est calor pro express ultimate. Avez-vous constaté les choses suivantes?

1er cas : quand on branche l'appareil, la lumière bleue de la poignée du fer s'éclaire brièvement et très faiblement.

2ème cas : l'appareil étant branché mais à l'arrêt, si on utilise un autre consommateur proche dans la maison, la lumière bleue s'allume brièvement mais avec plus d'intensité.

Comme il arrive que la ligne électrique concernée disjoncte je me demande si la centrale à vapeur ne serait pas à l'origine du problème.

Merci de vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question Calor pro express ultimate : problème électrique?

• Ça ne m'est jamais arrivé

• Jamais eu aucun problème de ce genre d'ailleurs je n'ai jamais eu de problème avec ce produit et j'en suis très contente je pense que le problème doit certainement venir de votre installation électrique

• Absolument pas,c'est un un très bon appareil,revoir peut être votre installation électrique.

• Je n'ai jamais rencontré ce problème avec cet appareil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit