Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV9221C0

GV9221C0

 - 
367 membres
Voir la description

Débit de vapeur continu (130 g/min) et jet vapeur intense (500 g/min) Technologie haute pression de 7,2 bars, réglage automatique Système Protect : transforme les gouttes et les fuites en vapeur pour éviter les taches Collecteur de calcaire amovible - Fabriqué en France

Rejoindre

Peut on mettre eau robinet?

Bonjour
Peut on mettre eau du robinet?
merci

Consulter les 9 réponses à la question Peut on mettre eau robinet?

  • Bonjour,

    nous le faisons fonctionner uniquement avec de l.eau du robinet.

  • Bonsoir,

    Je ne mets que de l'eau filtrée pour préserver la centrale vapeur mais l'on peut mettre également de l'eau du robinet. Le seul risque c'est que le calcaire diminue la durée de vie de l'appareil (c'est ce qui m'est arrivé avec la précédente machine).

    bonne soirée.

  • J'utilise mon Pro Express Calor uniquement avec de l'eau du robinet et il fonctionne très bien.

  • Oui, tout à fait.

  • Oui tout à fait ! Il y a un voyant qui s allume quand il y a besoin de vidanger la tige qui recueille le calcaire.

  • Si vous avez une eau dure (calcaire), je vous conseille l'eau déminéralisée. Si votre eau est douce alors vous pouvez utiliser l'eau du robinet.

  • bonjour, je déconseille bonne journée

  • Bonjour, non à éviter. Je mets l eau déminéralisée. Vous garderez plus longtemps votre centrale vapeur. Bonne journée

  • Bonjour je met de l'eau du robinet mais j'ai un adoucisseur pour le calcaire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit