Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV9221C0

GV9221C0

 - 
366 membres
Voir la description

Débit de vapeur continu (130 g/min) et jet vapeur intense (500 g/min) Technologie haute pression de 7,2 bars, réglage automatique Système Protect : transforme les gouttes et les fuites en vapeur pour éviter les taches Collecteur de calcaire amovible - Fabriqué en France

Rejoindre

compatible avec l'eau du robinet?

Bonjour, pourriez vous me confirmer si ce appareil est compatible avec l'eau du robinet?

Merci

Consulter les 11 réponses à la question compatible avec l'eau du robinet?

  • En théorie oui car cet appareil est doté d'un système anti calcaire.

    Néanmoins, nous privilégions l'usage d'eau déminéralisée.

    Cdt

  • Bonjour,

    J'utilise l'eau du robinet et jusqu'à présent tout est parfait avec ce fer à repasser. Bonne journée

  • Si votre eau est peu calcaire ou que vous utilisez un système de détartrage comme Culligan par exemple, cela peut aller. Sinon la centrale s'entartre vite et laisse des grosses traces sur le linge avant que le voyant détartrage ne s'allume. Bref je ne recommande pas d'utiliser l'eau du robinet.

  • Bonsoir,

    Oui cette centrale est tout à fait compatible avec l'eau du robinet mais comme

    je veux la garder longtemps et que mon eau est TRÈS calcaire, j'utilise maintenant de l'eau filtrée.

    bonne soirée

  • Bonjour je ne l'utilise qu'avec de l'eau du robinet depuis que je l'ai !

  • Cet appareil est compatible avec l'eau du robinet.

  • Bonjour ,

    Il m'est arrivé de mettre de l'eau du robinet quand j'étais en rupture d'eau déminéralisée mais l'eau du robinet est très calcaire dans ma ville donc j'évite au maximum.

  • Je vous le déconseille.

  • Oui nous l'utilisons avec de l'eau du robinet qui est plutôt calcaire chez nous

    aucun problème

  • oui sans problème

    Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit