Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV9221C0

GV9221C0

 - 
367 membres
Voir la description

Débit de vapeur continu (130 g/min) et jet vapeur intense (500 g/min) Technologie haute pression de 7,2 bars, réglage automatique Système Protect : transforme les gouttes et les fuites en vapeur pour éviter les taches Collecteur de calcaire amovible - Fabriqué en France

Rejoindre

central crache de l'eau

Question résolue

Bonjour, j'ai acheté ma centrale vapeur en mai 2023. J'ai un gros problème, il crache beaucoup d'eau les 5 premières minutes après la chauffe. Pourtant, j'attends bien que ça ne clignote plus. Je mets toujours de l'eau déminéralisée, donc pas de problème de calcaire. Ça a commencé depuis que J'ai voulu essayer de mettre de l'eau du robinet (tester qu'une fois). Je préférais mon ancienne centrale, elle ne crachait pas d'eau, et pourtant, c'était une Calor. Avez-vous le même problème ? Merci pour vos réponses. Cordialement.

Consulter les 7 réponses à la question central crache de l'eau

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Je n ai pas de problème utilisant de l eau du robinet ou de l eau déminéralisée.

    Il faudrait peut-être la ramener puisque elle est sous garantie.


    • @deni25213663 Bonjour, merci pour votre réponse. Donc, je l'ai fait réparer. Ils ont changé la chaudière, soupape, boîtier avant la carte. Je l'ai testé aujourd'hui, et ça fonctionne parfaitement. Aucune fuite. Bonne journée

  • Bonjour.J'ai acheté cette centrale et j'ai toujours mis de l'eau du robinet. Je n'ai jamais eu de problème jusqu'à maintenant.

  • Bonjour,

    j'ai eu exactement le même souci. Cela m'est arrivé après qu'une autre personne que moi a utilisé la centrale. J'ai supposé qu'elle avait mis de l'eau du robinet à la place de l'eau déminéralisée.

    Cela a duré un petit moment et maintenant c'est rentré dans l'ordre. De temps en temps elle crache un peu d'eau mais très peu et ça ne dure qu'une minute.

    J'espère que ma réponse vous rassurera un peu :)

  • Aucun problème avec ma centrale vapeur. Toutefois il faut faire attention au niveau de remplissage de la cuve. .Ne pas la remplir au maximum. Cdlt

  • bonjour,

    je n'ai pas non plus rencontré ce pb avec cette centrale Calor, alimentée en eau déminéralisée, alors que j'ai connu la mm mésaventure que vous avec une précédente de chez Brandt.

  • Bonjour, encore garantie, retourné chez Darty.

  • Bonjour,

    Il m'est arrivé que ma centrale crache lorsque j'ai mis une eau parfumée. Donc exit l'eau parfumée et j'utilise désormais que de l'eau déminéralisée naturelle car je suis dans une région où l'eau est très calcaire. Je pense aussi qu'il ne faut pas trop remplir le réservoir. Cordialement.

    • @virg46216122 Je suis désolée mais il semble que votre centrale soit défectueuse! Vous n'avez plus qu'à faire jouer la garantie. Bon courage. Cordialement.

    • @am.f36426355 bonjour, je n'ai pas mis d'eau parfumée. En fait, au début, ça crache et ça coule beaucoup d'eau. Ma table à repasser est trempée. Ma cuve était remplie à moitié. Je pense que ce n'est pas normal. Merci pour votre réponse.

    • @am.f36426355 bonjour, je n'ai pas mis d'eau parfumée. En fait, au début, ça crache et ça coule beaucoup d'eau. Ma table à repasser est trempée. Ma cuve était remplie à moitié. Je pense que ce n'est pas normal. Merci pour votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit