Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV9220C0

GV9220C0

 - 
920 membres
Voir la description

Centrale vapeur haute pression : 7.5 bars pour un repassage efficace Débit de vapeur continu de 135 g/min - Fonction pressing de 540 g/min Technologie sans réglage : aucun risque de brûlure - Double protection anti-goutte et anti-fuite Système anti-calcaire pour une performance longue durée - Transport et rangement faciles et sécurisés

Rejoindre

Vapeur en eau

bonjour
Lors du démarrage du fer celui-ci fait de l'eau au lieu de la vapeur et la table à repasser se trouve tremper comme dans le cas d une fuite.
merci

Consulter les 8 réponses à la question Vapeur en eau

  • Je mets moitié eau du robinet et moitié eau distillée et je n'ai plus ce problème que je rencontrais en ne mettant que de l'eau distillée

  • Bonjour

    le fer est sûrement entartré il est conseillé d utiliser de l eau déminéralisée et nettoyer régulièrement la cuve et la tige du fer en vidant le réservoir plein de calcaire

    Et ne pas hésiter à envoyer un peu de pression avant de repasser

  • Merci à tout le monde pour vos réponses. Je vais essayé tous vos conseils.

  • J'ai cette centrale et ce n'est pas le cas, il doit y avoir un problème.

    Pour ma part c'est un super produit

  • J'ai rencontré ce problème. Je laisse chauffer jusqu'à ce que le voyant devienne fixe et j'envoie un coup de pression dans le vide avant de repasser . Problème réglé

  • Bonjour,

    je n'ai jamais eu ce problème. N'est-il pas trop rempli ? Enlevez-vous régulièrement le calcaire en ouvrant le bouchon sur le côté ?

  • Bonjour Jean,

    Dévissez le bouchon sur le côté « Calc Collection » et videz l'eau qu'il y a sûrement à l'intérieur.

    Cordialement.

  • Bonjour,

    J'ai acquis cet appareil depuis plus d'une année et je ne rencontre pas ce problème.

    Il fonctionne très bien et il est performant.

    Lors de la chauffe, je le mets en position verticale.

    Et tout se passe bien.



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit