Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV9220C0

GV9220C0

 - 
911 membres
Voir la description

Centrale vapeur haute pression : 7.5 bars pour un repassage efficace Débit de vapeur continu de 135 g/min - Fonction pressing de 540 g/min Technologie sans réglage : aucun risque de brûlure - Double protection anti-goutte et anti-fuite Système anti-calcaire pour une performance longue durée - Transport et rangement faciles et sécurisés

Rejoindre

Précision sur le produit

Bonjour, le cordon électrique est-il rétractable?

le cordon du fer a t'il un emplacement pour le ranger?

Merci

Consulter les 13 réponses à la question Précision sur le produit

  • Non, contrairement à mon précédent, celui-ci n'a pas d'emplacement ni ni pour le câble ni pour le tuyau d'alimentation... Je pense que celui qui l'a conçu n'a jamais utilisé un fer de sa vie !

  • Bonjour, non le cordon n'est pas réractable. On peut le plier et le glisser dans un espace prévu au niveau du socle, mais ce n'est pas très pratique.

  • bonsoir,

    helas il n est pas rétractable et pas d emplacement comme les anciennes versions.

  • Bonjour le cordon électrique n'est pas

    rétractable

    bonne journée

  • Non malheureusement le cordon ne s'enroule pas

  • Bonjour,

    Le cordon du fil n'est pas enroulable et aucun rangement n'est prévu pour celui-ci. Il y a juste un velcro pour le ranger.


  • Bonjour. Non retractable. S'enroule autour du fer avec des pattes pour le soutenir

  • Non il n'est pas rétractable. Je conseille de bien garder le scratch qui permet de fixer le cordon. en général je le roule et le laisse à côté car l'emplacement n'est pas pratique et trop petit.

  • Non, aucun rangement

  • Bonjour,

    non le cordon n'est pas rétractable et pas d'emplacement pour le ranger.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit