Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV9220C0

GV9220C0

 - 
919 membres
Voir la description

Centrale vapeur haute pression : 7.5 bars pour un repassage efficace Débit de vapeur continu de 135 g/min - Fonction pressing de 540 g/min Technologie sans réglage : aucun risque de brûlure - Double protection anti-goutte et anti-fuite Système anti-calcaire pour une performance longue durée - Transport et rangement faciles et sécurisés

Rejoindre

Fuite de la semelle

Bonjour Ma centrale neuve fuit par la semelle, mon linge est mouillé, est-ce normal ???

Consulter les 8 réponses à la question Fuite de la semelle

  • Bonjour

    cela m'est aussi arrivé. En fait j'ai remarqué que si le niveau du réservoir est trop prêt du mini et que l'on sollicite trop souvent la vapeur, c'est ce qui se produit. Il suffit d'éteindre le fer, de remplir le réservoir et de remettre en marche pour qu'un fonctionnement correct soit rétabli. Attention aussi à ne pas solliciter la vapeur alors que la centrale clignote encore, vous aurez le même problème.

  • Non ce n'est pas normal la mienne le fait régulièrement également mais à priori ce n'est pas considéré comme une panne…

  • J'ai déjà eu ce soucis. J'ai vidangé au niveau du bouton orange sur le côté, tout bien vidé et bien nettoyé la tirette en fer. Et le problème avait disparu!

    • @soni62521365 Je l'ai acheté hier !?!?

  • Non cela n'est pas normal.


  • Bonjour, il faut régulièrement (tous les 4 remplissages) purger la centrale. Il faut ouvrir le bouchon orange sur le côté et vider l'eau présente dans le fond de la centrale en la secouant un peu. Après plus de fuite ??

  • Bonjour, cela ne m'est jamais arrivé. Donc je pense que votre centrale a un problème.

    Cordialement

  • non absolument pas !!

  • Je pense que c'est un problème à régler avec le SAV

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit