Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV9220C0

GV9220C0

 - 
916 membres
Voir la description

Centrale vapeur haute pression : 7.5 bars pour un repassage efficace Débit de vapeur continu de 135 g/min - Fonction pressing de 540 g/min Technologie sans réglage : aucun risque de brûlure - Double protection anti-goutte et anti-fuite Système anti-calcaire pour une performance longue durée - Transport et rangement faciles et sécurisés

Rejoindre

Fonction pressing

Bonjour

Comment actionne t'on la fonction pressing ? d'après le mode d'emploi il faut appuyer 3 fois sur la commande de vapeur j'ai essayé et il ne se passe rien...

Est-ce que j'ai mal compris le pictogramme ?

Consulter les 2 réponses à la question Fonction pressing

  • Votre problème semble plus grave que le mien, ma centrale fonctionne parfaitement en mode normal c'est juste le boost que je ne parviens pas à enclencher...

  • Bonjour

    Vous avez sûrement le même problème que moi. La vapeur ne sort que très irrégulièrement je regrette cette achat. J ai fait plusieurs détartrage et toujours pas de vapeur qui sort

    • @cath61214315 Votre problème est plus grave que le mien, en fonction normale ma centrale marche tout à fait bien, c'est le mode pressing ou boost que je ne parviens pas à enclencher...

    • @cath61214315 Votre problème est plus grave que le mien, en fonction normale ma centrale marche tout à fait bien, c'est le mode pressing ou boost que je ne parviens pas à enclencher...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit