Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV9220C0

GV9220C0

- 
1093 membres
Voir la description

Centrale vapeur haute pression : 7.5 bars pour un repassage efficace Débit de vapeur continu de 135 g/min - Fonction pressing de 540 g/min Technologie sans réglage : aucun risque de brûlure - Double protection anti-goutte et anti-fuite Système anti-calcaire pour une performance longue durée - Transport et rangement faciles et sécurisés

Rejoindre

Fer qui s'éteint quand il est allumé mais non utilisé .

Bonjour a tous ,

Lorsque mon fer est allumé mais que je ne m'en sert pas il s'éteint au bout de 10 minutes est ce normal ? Merci pour vos réponses

Bonne journée

Consulter les 3 réponses à la question Fer qui s'éteint quand il est allumé mais non utilisé .

• oui c'est normal ça ! c'est la sécurité !

• Bonjour,

Oui c'est tout à normal. c'est une sécurité qui se nomme arrêt automatique de plus cela économise l'énergie.

Par contre, perso j'ai au début été confrontée à une petite fuite d'eau quand j'utilise le Steam je ne sais pas pourquoi.....

• bonjour,

Ceci est précisé dans la notice ou même sur l'emballage : ce modèle dispose d'un système d'économie d'énergie qui consiste à éteindre l'appareil lorsque ce dernier est inutilisé pendant un certain laps de temps, que vous avez évalué à 10 minutes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit