Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV9080C0

GV9080C0

 - 
195 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 7.5 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 120 g/min - Fonction pressing : 500 g/min Réglage automatique de la température et 5 programmes prédéfinis - Spiral System : anti calcaire et anti tâches

Rejoindre

question de dysfonctionnement de la centrale

Bonjour, J'ai fait l'acquisition de cette centrale en octobre 2017, et jusqu'à présent, j'en été satisfaite. Or hier en remplissant le réservoir de l'eau du robinet additionnée d'eau déminéralisée (50/50) comme conseillé par la vendeuse, de l'eau s'est échappée d'une des 2 "buses" se trouvant sous le réservoir ? de plus, à l'utilisation, de la vapeur blanche s'est échappée de la semelle sur un pantalon bleu, bravo! Je précise sortir le collecteur de calcaire avant chaque chaque mise en route pour un nettoyage sous l'eau. Que me conseillez vous ? dois je la ramener au magasin, elle est encore garantie. Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question question de dysfonctionnement de la centrale

  • bonjour, pour ma part, que de l'eau du robinet, nettoyage du collecteur une fois par mois environ (4 à 5h d'utilisation par semaine), jamais rencontré ce genre de problème. => contacter le SAV de marque pour un éventuel retour si pas de solution par manipulation utilisateur. Au moins vous aurez déclaré le souci dans la période si le souci revient et que ce n'est pas réparable. cdt,
  • Penser à vider l'eau qui stagne dans le CO os de la centrale. Quand vous enlevez la tige anti calcaire, penchez le corps de la centrale pour le vider aussi. Ensuite, refaites un essai en repassant un chiffon quelconque et vous verrez si le PBS persistent ou non..Le cas échéant, ramenez effectivement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit