Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Consulter les 5 réponses à la question

  • Bonjour,je n ai pas non plus de coulures , pour ma part je trouve cette centrale très bien, la semelle est très glissante et je n ai pas eu besoin de la nettoyer , cordialement
  • Bonjour Je n'ai pas de coulure avec et la semelle est très glissante. Cependant je trouve que la vapeur n'est pas forte je m'atendais à plus de puissance. Cordialement
  • Très satisfaite de cette centrale vapeur , pas plus bruyante qu'une autre centrale , pas de traces de calcaire qui goutte , bref rien a redire sur mon achat
  • Bonjour, je suppose que vous parlez des coulures sous la table: elles sont très peu importantes ( et je pense inévitables!). La centrale est peu bruyante avec un débit vapeur que je trouve très adapté. La semelle est sans problème. Personnellement je suis ravie de mon achat, j'avais auparavant une centrale laurastar celle ci est beaucoup mieux. .(certes plus récente ). Cordialement
  • Hello, Merci pour vos réponses. Je reste encore indécise à cause d'un point : la vapeur. Si elle n'est pas très puissante malgré les 7 bars et jusqu'à 500g... J'avais une centrale Astoria RI720A depuis très longtemps qui commence a me lâcher et je ne veux pas moins de puissance. Elle était au top. Merci pour votre aide Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit