Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV9080C0

GV9080C0

 - 
195 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 7.5 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 120 g/min - Fonction pressing : 500 g/min Réglage automatique de la température et 5 programmes prédéfinis - Spiral System : anti calcaire et anti tâches

Rejoindre

Besoin d'informations

Bonjour, J'aurai aimé avoir votre avis sur cette CALOR GV9080C0 par rapport aux Pro Express précédent, la qualité de la semelle et les difficultés ou pannes rencontrées. Merci d'avance pour vos retours

Consulter les 4 réponses à la question Besoin d'informations

  • Un peu deçue par rapport à ma centrale précédente. Je la trouve moins performante pour les tissus en coton épais. La tige anti calcaire est plus facile d'accès mais pour moi le rapport qualité prix n'est pas au rendez-vous.
  • Merci pour votre retour. Il semble aussi que cette centrale est lourde et bruyante. Confirmez vous ? Il vrai que ces petits détails, mis bout à bout gont que le rapport qualité prix... Merci d'avance pour votre retour
  • Achat récent donc pour le moment aucun problème. Vraiment top, la meilleur centrale que j ai eu jusqu à présent. Un peu chère mais je recommande
  • achat trop rescent pour avoir un avis reel mais pour l'instant cet appareil est positivement apreciable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit