Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV9061C0

GV9061C0

 - 
49 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 7 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 120 g/min - Fonction pressing : 480 g/min Réglage automatique et 3 programmes prédéfinis - Protect System : anti calcaire et anti tâches

Rejoindre

Comment obtenir la sur-pression

Bonjour, Comment obtenir la sur-pression s'il n' y a pas de bouton pour? merci

Consulter les 2 réponses à la question Comment obtenir la sur-pression

  • Bonjour, je ne parle pas de pression mais de sur-pression pour obtenir 470g de vapeur comme il est indiqué sur la boîte. Comme toutes les centrales vapeur il n'y a aucune vapeur si on n'appuie pas sur le bouton. Ma Calor précédente avait un bouton supérieur qui donnait une sur-papeur à la pointe du fer pour enlever les faux Plis. Là il faut un vaporisateur à côté pour humidifier le linge et pouvoir enlever le faux-plis.
  • Bonjour, le bouton pour actionner la vapeur se trouve sous la poignée du fer. Vous pouvez vous en servir sous simple pression prolongée ou rapide selon l'intensité de la vapeur souhaitée. Pour ma part c'est la meilleur centrale vapeur que j'ai eu jusqu'à présent, j'utilise tout de même de l'eau déminéralisée pour éviter l'entartrage. Voilà j'espère avoir répondu à votre question

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit