Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV8957C0 PRO EXPRESS

GV8957C0 PRO EXPRESS

 - 
735 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 6.5 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit 120 g/min - Fonction Pressing : 420 g/min 3 réglages électroniques

Rejoindre

Notice centrale vapeur

bonjour Je recherche la notice de la centrale vapeur calor GV8957C0, je viens de l'acheter et pas de notice dans la boite, et quand je recherche sur la site calor, elle existe pas merci

Consulter les 5 réponses à la question Notice centrale vapeur

  • bonjour


    j'ai la notice merci de me donner un n° portable ou mail pour envoi photos.

    cdt


  • Bonjour, merci à vous, j'ai trouvé une notice par internet, donc on peut fermer ce sujet. Merci beaucoup Cordialement
  • Bonjour de mémoire il n'y a pas de notice toutes les indications sont sur la boîte. Il suffit de brancher d'allumer et d'attendre que ça ne clignote plus. C'est une centrale automatique qui s'adapte seule à la matière et au pire y a les bouton max ou less pour ajuster. Si vous avez besoin d'en savoir plus je pourrais mieux vous répondre fin de semaine prochaine.

  • Bonjour, désolée de ne pouvoir vous aider, pas de notice dans ma boîte non plus. C'est la 1ère fois que j'achète une centrale et j'ai trouvé qu'elle était très simple d'utilisation, j'ai simplement regardé sur la centrale

  • Bonjour, mon email est fredtatoun@gmail.com, merci beaucoup. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit