Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV8932C0

GV8932C0

 - 
79 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 7 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur 120g/min focntion pressing 450G/min Réglage automatique de la température - 3 programmes prédéfinis

Rejoindre

Résoudre un problème de vapeur brûnatre qui salit les chemises

Bonjour,

mon fer à repasser a 3 ans. Je n'utilise que de l'eau déminéralisée et depuis un moment il rejette de la vapeur brunâtre en salissant les chemises. Avez-vous un moyen efficace pour le nettoyer efficacement afin que cela ne se reproduise plus Svp ? Merci !

Consulter la réponse à la question Résoudre un problème de vapeur brûnatre qui salit les chemises

  • Bonjour,

    Le mien a 2 ans et demie, je n'utilise pas d'eau déminéralisée et j'ai également ce soucis lorsque le filtre anti-calcaire est trop plein. Après avoir vidé toute l'eau qu'il contient le problème se règle mais revient à chaque fois que le filtre est encrassé. En espérant que cela vous aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit