Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV8931C0

GV8931C0

 - 
146 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 6,5 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 120 g/min - Fonction pressing : 400 g/min Réglage automatique de la température - 3 programmes

Rejoindre

inondation

Bonjour, J'ai depuis peu une centrale-vapeur calor gv8931c0 Alors qu'elle démare bien en cours de repassage elle se met à couler sur le linge au point qu'il faille le remettre à sécher. Il n'y a pas de notice détaillée dans la boite D'avance merci

Consulter les 4 réponses à la question inondation

  • Bonjour pour la notice vous pouvez regarder ici : http://www.calor.fr/fr/notice/univers/77/repassage/famille/82/centrales-vapeur/nom/GV et choisir par exemple la GV8960 qui semble la plus proche (mais je ne les ai pas toutes lues !). Vous trouverez des éléments de réponse à votre problème. Votre table à repasser est elle adaptée ? Avec les appareils à vapeur il faut une grille pour que la vapeur puisse traverser le tissu sans l'inonder. Cordialement.
  • Cela me parait tt a fait anormal . Si votre centrale reste a la temperature vapeur, l'eau n'a pas de raison de sortir sous forme d'eau !! Rapportez votre appareil chez le vendeur, et demandez qu'on vous la change .!!
  • Merci à tous je crois que je vais la ramener chez le vendeur la semaine prochaine
  • j'ai un soucis similaire mais beaucoup moindre, beaucoup de gouttelettes, au beau milieu du repassage. ne l'utilisant que depuis très peu de temps je ne la maîtrise pas encore.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit