Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV8368C0 PRO EXPRESS TURBO

GV8368C0 PRO EXPRESS TURBO

 - 
120 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 5.5 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 120 g/min - Pressing 240g/min Mode Eco - Lock System

Rejoindre

Centrale Vapeur Calor qui ne s'allume plus

Bonjour à toutes et à tous, ma centrale vapeur Calor ne s'allume plus. Elle a fonctionné par à coups pendant plusieurs mois, avec un faux contact qui se résolvait en manipulant le fil électrique à enrouleur, en le faisant rerentrer un peu. Mais cette fois-ci plus rien. Plus de courant. J'ai démonté la centrale vapeur avec un torx 20. Mais je n'ai rien pu voir de problématique, et la base du fil électrique de l'enrouleur n'est pas facilement accessible. Je cherche à trouver quelqu'un ayant pu avoir le même problème et comment il a l'a résolu. Merci

Consulter les 2 réponses à la question Centrale Vapeur Calor qui ne s'allume plus

  • La panne décrite ressemble tout bonnement à une panne d alimentation (câble coupé)

    Si vous êtes bricoleur changez le câble d alimentation sinon SAV DARTY

    Bon courage

  • J'ai démonté une nouvelle fois. Le câble marron est sorti de la gaine blanche au niveau de l'entrée dans l'enrouleur, et le câble marron est à nu, grandement sectionné, le plastique autour est brûlé. Un court-circuit probable. Je ne vois pas comment démonter cette partie, il semble que cela soit une pièce moulée, sans possibilité de démontage autre qu'en cassant la partie plastique de l'enrouleur. J'abandonne la partie. La centrale vapeur aura fait 7 ans. Je vais me diriger vers un achat neuf. Merci pour la réponse en tous les cas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit