Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV8339

GV8339

- 
563 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 5.6 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 120 g/min - Pressing 220g/min Réglage manuel de la température

Rejoindre

Fonction vapeur.

Bonjour, Est ce normal que quand je mets la vapeur , c'est de l'eau qui sort !! cela fait des tâches et cela prend du temps pour secher l'eau. Merci d'avance de vos réponses. Bonne journée.

Consulter les 8 réponses à la question Fonction vapeur.

• Bonjour, En effet cela m'a fait la première fois et maintenant j'ai la vapeur qui sort sans eau ???!!! je m'ai sur vapeur maxi 'coton) et c'est parfait
  • Bonjour, En effet cela m'a fait la première fois et maintenant j'ai la vapeur qui sort sans eau ???!!! je m'ai sur vapeur maxi 'coton) et c'est parfait
  • Le mien aussi a tendance à cracher de l'eau au 1er coup de vapeur.
  • bonjour la mienne est neuve aussi donc je ne peux pas trop savoir ... le mieux est de la mettre en SAV ou de demander directement en magasin.bonne journée
  • Bonjour AliG6623 La mienne est neuve aussi, moins d un mois ! Si ca n arrange pas je ferai appel au SAV ! Merci de votre retour. Bonne journee
  • il faut régler la vapeur en fonction du tissu utilisé avec la molette qui est sur le fer. Si le réglage est sur coton et que vous repassez du synthétique ça fera de l'eau. Il faut aussi bien respecter le temps de chauffe de la centrale .
  • Bonjour je ne peux pas trop vous aider vu que la mienne est encore toute neuf (1 mois ) donc fonctionne très bien mais ce n'est pas normal qu'elle vous donne de l'eau au lieu de la vapeur c'est spécialement pour la vapeur qu'on achète une centrale vapeur donc de l'eau non ce n'est pas normal. avez vous bien vu les réglages ou elle était comme ca depuis que vous l'avez acheté ? bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit