Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV8339

GV8339

 - 
563 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 5.6 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 120 g/min - Pressing 220g/min Réglage manuel de la température

Rejoindre

centrale vapeur - questions complémentaires

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer quel est la longueur du cordon ? doit-on disposer d'un support ou table spécifique pour poser la centrale ? quel est le poids du fer seul (sans la centrale) ? (car le tout fait plus de 4 kg) - merci par avance de vos réponses.

Consulter les 12 réponses à la question centrale vapeur - questions complémentaires

  • Bonjour, La longueur du cordon de la centrale est de 1,85 m, le fil électrique est de 1,80 m et le fer pèse 1,290 kg. Je conseille vivement une planche à repasser adaptée avec tablette pour poser la centrale, question sécurité, c'est mieux. On en trouve en grande surface pas trop onéreuses. Sinon, c'est un bon produit et le réservoir amovible est très pratique. Bon repassage
  • Merci beaucoup
  • Bonjour, Le cordon fait 1m50 environ, il est plus pratique d'avoir un support à côté de la table, le fer fait de l'ordre de 1kg
  • Cordon 1.8m Fer 1kg Table pour centrale vapeur
  • Bonjour. Pour la longueur, tout est dit. Pour le lieu où la poser, j'utilise une chaise de bar car la centrale ne chauffe pas et elle est à la même hauteur que le table.
  • Bonjour, le cordon électrique mesure 1,85 m, le cordon vapeur entre la base et le fer mesure également 1,85 m. Je pose le tout sur la tablette fixée à ma planche à repasser, ça tient, mais il ne faudrait pas qu'elle soit plus lourde. Donc pas besoin de table spécifique. Le fer seul sans la centrale pèse environ 1,3 kg. Bonne soirée.
  • longueur du cordon : 1m85 - poids du fer 1k300 il faut une table spécifique
  • Merci à tous pour vos réponses. Bonne journée
  • Bonjour, je pense que le cordon fait 1 m 50 environ, le fer est pas trop lourd, moins lourd qu'un fer à vapeur en tout cas, et pour l'instant je le pose sur mon repose-fer de ma table, mais je pense acheter une nouvelle table, car l'ensemble c'est vrai est très lourd, sinon je suis super contente de mon choix, j'espère que j'aurai répondu à vos questions, et bon repassage !!!
  • Le cordon mesure 1.84m Vous pouvez poser la centrale où vous le souhaitez mais d habitude on ne la pose pas sur la table à repasser car cela prend trop de place, on la pose à côté. J'ignore le poids du fer sans la centrale, un poids normal car je ne me suis jamais posée la question, ni trop lourd nos trop léger.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit