Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement des réponses.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV8317CO

GV8317CO

 - 
623 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 5.2 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 115 g/min - Pressing 160g/min Réglage manuel de la température

Rejoindre

Vapeur : quel est le temps de réponse entre le moment ou l'on appuie sur la gachette et l'arrivée à la semelle ? Actuellement je possède une centrale ( d'une autre marque mais datant de plusieurs années ) je dois attendre plusieurs secondes

Bonjour, Mon ancienne centrale vapeur ne me convient plus , J'ai besoin d'une nouvelle centrale à débits immédiats ...... Merci
  • Bonjour, L'appareil peut il être utilisé avec l'eau du robinet? Merci
  • L'arrivée de la vapeur est immédiat. Excellent rapport qualité - prix.
  • La vapeur met un certain temps pour arriver, c'est certain. Plus sérieusement c'est quasi instantané.
  • Bonjour, La vapeur est immédiate, très puissante et celle-ci est ma 3ème centrale mais la 1ère de cette marque et franchement je ne changerais plus, j'ai enfin trouvé une centrale qui me ferait même aimer le repassage.
  • Bonjour le temps de reponse est immédiat, j avais une centrale ou le temps de réponse était trop long celle là et super rapide un rêve
  • Bonsoir, le temps d'action est quasi instantané. Je suis très contente de cette centrale qui chauffe très vite et est très réactive. En plus de l'aspect pratique du réservoir amovible!
  • Bonjour, la vapeur arrive immédiatement.
  • Merci à tous
  • Merci pour opinions ..... Cordialement
  • La vapeur arrive instantanément

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit