Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV8317CO

GV8317CO

 - 
623 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 5.2 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 115 g/min - Pressing 160g/min Réglage manuel de la température

Rejoindre

GV8317CO

Bonjour, je cherche la notice GV8317CO, merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question GV8317CO

  • pas se problème, j'attends que le voyant rouge s'éteigne.
  • Effectivement il n'y a pas de notice avec le fer il faut aller sur le site de Calor pour la télé chargée
  • bonjour, merci d'avance pour la notice, mais moi mon problème c'est qu'elle me trempe le linge et qu'aprés l'avoir repasser il me faut le faire sécher. Es ce que sur la notice il y a une explication à ça ????
  • Bonjour, oui, j'ai la notice, je n'ai pas de scan pour l'instant. je vous l'envoie dès que je peux
  • Il n'y avait pas de notice dans le carton, en plus ma centrale coule par les trous de la semelle pendant 1/4 d'heure quand je l'allume, elle me trempe le linge, je ne sais même pas si c'est normal, je crois que je vais la renvoyer car ce n'est pas le top . Elle coule la votre ??? Merci pour une reponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit